Claymore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Rch] Fournisseur deutérium régulier : EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rch] Fournisseur deutérium régulier :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr.Stup
jeune Claymore
jeune Claymore
Dr.Stup


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 56
Date d'inscription : 21/02/2012

[Rch] Fournisseur deutérium régulier : Empty
MessageSujet: [Rch] Fournisseur deutérium régulier :   [Rch] Fournisseur deutérium régulier : Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:23

Bonsoir ,

Je recherche un fournisseur de deutérium régulier .

Minimum 10 M / semaine .

Mes taux sont les suivant :

1.9M/1.5C/1D

Si intéresser , me contactez ingame au même pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
jessika
Fantasy Claymore
Fantasy Claymore
jessika


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 55
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 27/02/2009

[Rch] Fournisseur deutérium régulier : Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Fournisseur deutérium régulier :   [Rch] Fournisseur deutérium régulier : Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:49

le taux que tu propose est un taux tout ce qu'il y a de plus normal encore que le metal est un peu bas même si je puis dire le taux intra alli ,est si mes souvenir sont bon de 1/1.5/2 et je peu te dire que en dehors il y a même des acheteurs qui monte a 1/1.5/2.2 sans aucun prob sur se bonen recherche ausis bien de deut que d'une futur alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Stup
jeune Claymore
jeune Claymore
Dr.Stup


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 56
Date d'inscription : 21/02/2012

[Rch] Fournisseur deutérium régulier : Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Fournisseur deutérium régulier :   [Rch] Fournisseur deutérium régulier : Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 21:04

Oui mais il faut ce dire que la plupart du temps ( a 90 % ) j'achète le deutérium contre du cristal . Donc plutôt intéressant pour les miniers qui veulent monter leur recherche " Astrophysique " .
Revenir en haut Aller en bas
Starpowa
Humain
Humain



Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/12/2011

[Rch] Fournisseur deutérium régulier : Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Fournisseur deutérium régulier :   [Rch] Fournisseur deutérium régulier : Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 21:37

C'est assez rare un acheteur de deut qui achète la plupart du temps contre du cristal.

Tu ne dois pas avoir a trouver des deutiers si tu vends pas mal de métal non?

Par contre du coup les traqs ça doit pécher un peu non? ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Stup
jeune Claymore
jeune Claymore
Dr.Stup


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 56
Date d'inscription : 21/02/2012

[Rch] Fournisseur deutérium régulier : Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Fournisseur deutérium régulier :   [Rch] Fournisseur deutérium régulier : Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 21:43

J'ai déjà deux deutiers réguliers qui me vendent en gros 60 M / semaines a eux deux .

J'en cherche un troisième petit vue qu'il me reste souvent des surplus de cristal .

J'ai déjà un bon petit nombre de traqueur , je laisse de coter l'évolution des traqueurs en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Claymore
Claymore
Wild


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2010

[Rch] Fournisseur deutérium régulier : Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Fournisseur deutérium régulier :   [Rch] Fournisseur deutérium régulier : Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 07:32

Ah ouais, 70M/semaine ça fait un bout quand même... (70M = 0.07G, en fait, si on réfléchit, 0.07G, c'est un putin de p'tit bout, même pas un bé quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rch] Fournisseur deutérium régulier : Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Fournisseur deutérium régulier :   [Rch] Fournisseur deutérium régulier : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rch] Fournisseur deutérium régulier :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore :: Quartier des visiteurs [Partie Pubic] :: Astroport Commercial-
Sauter vers: